Pourquoi un cercle rouge avec un point d’exclamation blanc dans messenger?

A voir également:Messenger point d'exclamation rougePoint d'exclamation rouge messenger - Meilleures réponses Point d'exclamation messenger - Meilleures réponses Pourquoi point exclamation rouge devant "message envoyé"? - Forum - Samsung Le point d'exclamation de facebook - Forum - Facebook Point rouge sur messenger - Forum - Facebook Pourquoi un pont d'exclamation rouge devant un email - Forum - MacOS Point d'exclamation rouge messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,

Je voudrais comprendre pourquoi je vois plus mon contact sur Facebook et qu’il y a un point d’excla dans un cercle rouge sur Messenger....
comment y remédier?

Sur IPHONE ???? 5s

Forum

A voir également:Messenger point d'exclamation rougePoint d'exclamation rouge messenger - Meilleures réponses Point d'exclamation messenger - Meilleures réponses Pourquoi point exclamation rouge devant "message envoyé"? - Forum - Samsung Le point d'exclamation de facebook - Forum - Facebook Point rouge sur messenger - Forum - Facebook Pourquoi un pont d'exclamation rouge devant un email - Forum - MacOS Point d'exclamation rouge messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, votre correspondant à peut-être un problème avec son compte Facebook, posez lui la question.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Un de vos message n'a pas pu être envoyé surement; vérifier.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed