Telephone bloqué par appli family link

A voir également:Telephone bloque a cause de family linkFamily link manager - Meilleures réponses Desinstaller family link - Meilleures réponses Supprimer family link en tant qu'administrateur ✓ - Forum - Huawei Telephone bloquer a cause de google ✓ - Forum - Gmail Appareil verrouillé / family link - Forum - Samsung Appareil bloqué par compte ggogle - Forum - Huawei Mon téléphone est bloqué par protection google - Forum - Android

Bonjour,

Ma fille a réinstallé family link sur son téléphone alors que son père avait supprimé l'application de son téléphone a lui, du coup le tel de ma fille est bloqué et on nous demande de le code parental que l'on ne peut pas récupérer. que dois je faire......

Configuration: Windows / Firefox 65.0

Forum

A voir également:Telephone bloque a cause de family linkFamily link manager - Meilleures réponses Desinstaller family link - Meilleures réponses Supprimer family link en tant qu'administrateur ✓ - Forum - Huawei Telephone bloquer a cause de google ✓ - Forum - Gmail Appareil verrouillé / family link - Forum - Samsung Appareil bloqué par compte ggogle - Forum - Huawei Mon téléphone est bloqué par protection google - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par family link. Ecran violet avec indiqué "il est temps de faire une pose"

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60253 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Hey !
Pour supprimer family link.
Allez sur le téléphone de votre enfant. Dans family link en haut à droite il y a trois point : info compte.
Dedans il y a en bas supprimer le compte. Il vous demandera votre mot de passe de votre propre compte Google de contrôle.
Et voilà une fois le compte supprimé vous pouvez désinstaller l'appli.

Cdt

Reply

Marsh

family link a déconnecté mon fils de son compte google et impossible de se reconnecter car son gmail est inconnu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed