Asus V6800V bloqué

A voir également:Asus v6800v bloquéAsus clavier bloqué ✓ - Forum - Clavier Asus pad bloqué ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur asus reste bloqué au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique Clavier bloqué sur Pc asus! - Forum - Clavier Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
Mon PC Asus refuse de démarrer comme d'habitude, une page noire me propose ''récupération d'erreurs Windows''
Puis s'affiche ''System Recovery options '' ?
dans la ligne basse de l'affiche '' US'' s'affiche dans la seconde ligne d'un rectangle
J'ai tenté d'afficher''French'' mais systématiquement le même titre s'affiche ''System Recovery options ''
N'ayant aucune notion de l'anglais, j'ignore quoi faire ?
Hors autrefois, s'affichait une proposition facilitant le déblocage disant : démarrer sans erreur ou une phrase similaire ce qui débloquait le système, hors cette proposition n'apparait plus pour résoudre le blocage ?
Que faire ?
Cordialement
Z3oxford

Forum

A voir également:Asus v6800v bloquéAsus clavier bloqué ✓ - Forum - Clavier Asus pad bloqué ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur asus reste bloqué au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique Clavier bloqué sur Pc asus! - Forum - Clavier Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ma réponse n’est pas sûrement la solution à ton problème mais je propose que tu enlèves ta batterie et que tu la remets.
Si cela ne marche pas alors, je crois que tu dois chercher quelque un qui parle anglais

Good Luck!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed