Compatibilité logiciel couter rest epson XP 205 pour un mac [Résolu]

A voir également:Compatibilité logiciel couter rest epson xp 205 pour un macEpson xp 205 wifi - Forum - WiFi Réinitialiser imprimante epson xp 205 - Forum - Imprimante Installer epson xp 205 wifi sans cd ✓ - Forum - Récupération de données Comment connecter en wifi Epson xp-205 ? ✓ - Forum - Imprimante Epson xp 205 wifi clignote orange ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon imprimante Epson XP 205 qui m'indique bourrage papier et manque d'encre simultanément.
Après quelques recherches, un logiciel peut être téléchargé pour PC pour réinitialiser le compteur.
Qu'en est t'il pour un mac ?
Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Compatibilité logiciel couter rest epson xp 205 pour un macEpson xp 205 wifi - Forum - WiFi Réinitialiser imprimante epson xp 205 - Forum - Imprimante Installer epson xp 205 wifi sans cd ✓ - Forum - Récupération de données Comment connecter en wifi Epson xp-205 ? ✓ - Forum - Imprimante Epson xp 205 wifi clignote orange ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne connais pas cette marque mais, généralement, chaque constructeur, inclue dans son dossier d'installation, un utilitaire d'entretien, tu as regardé dans le dossier Epson, s'il n'y a pas un truc comme "Epson Utilities" ou similaire, et les fonctions qu'il comporte et, que tu peux lancer, imprimante allumée ?
Il semble qu'il y ait un logiciel SSC Service Utility pour PC et MAC, à vérifier dans ton dossier Epson.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
J'ai opté pour la version d'essaie de "Parallels Desktop" un logiciel permettant de switcher de mac à Pc.
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed