Recherche film romantique tf1 [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche film romantique tf1Recherche un film romantique américain année 80 passer sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur tf1 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film romantique de 1990 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à trouver.
C'est une femme (une actrice rousse je crois) qui travaille dans une agence de voyage et qui avait tout organisé pour partir en voyage avec son copain, mais il a malheureusement annulé. Le problème c'est qu'elle ne peut pas annuler les réservations qu'elle a fait, mais elle a trouvé une idée. Elle va chercher quelqu'un qui possède le même nom et prénom que son copain pour passer plus facilement, elle a trouvé le gars sur internet. Le gars du moins l'acteur est blond. Ils vont partir à l'étranger. Ils vont visiter beaucoup de choses, des temples je crois, des endroits assez anciens, ils vont commencer à s'aimer... Lorsqu'elle va rentrer chez elle, elle va être inviter à un vernissage où son "copain" va la demander en mariage, mais quelques temps après elle va refuser.
Je sais que certaines scènes sont assez drôles et à un moment ils vont être récupérés par un gars qui s'occupe d'un yacht (ou bateau), car ils avaient loupé leur traversée.
Voila voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance pour vos recherches et vos réponses.

Forum

A voir également:Recherche film romantique tf1Recherche un film romantique américain année 80 passer sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur tf1 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film romantique de 1990 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est pas "Cherche fiancé tous frais payés"

Reply
réponses:
  • auteur

Non ce n’est pas ça le film est américain ^^

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Bubuledansair,
Je viens de tomber sur l'extrait de ton téléfilm je pense : "Non-Transferable" :
https://www.senscritique.com/film/Non_Transferable/18069854/videos

Reply
réponses:
  • auteur

oui c'est ça merci beaucoup ;)

• auteur

Il n'y a pas de quoi bubuledanslair !!
    Bonne soirée ;D

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed