5,3 Go. Mail impossible à supprimer sur Mini iPad iOS 9.3.5

A voir également:5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5Ipad ios 9.3.5 ✓ - Forum - IPhone Netflix ipad ios 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Besoin d'aide pour supprimer go.mail.ru de chrome svp ✓ - Forum - Virus / Sécurité Snapchat ios 9.3.5 - Forum - Snapchat Netflix ios 9.3.5 - Télécharger - Vidéo

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une reastauration bref... Merci de m aider

Configuration: iPad / Safari 9.0

Forum

A voir également:5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5Ipad ios 9.3.5 ✓ - Forum - IPhone Netflix ipad ios 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Besoin d'aide pour supprimer go.mail.ru de chrome svp ✓ - Forum - Virus / Sécurité Snapchat ios 9.3.5 - Forum - Snapchat Netflix ios 9.3.5 - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sans plus de détails personne ne pourra t'aider..

Quel modèle de téléphone ?
Quelle messagerie ?
5.3 Go de quoi ? Un mail qui pèse 5.3 Go ?
Ta boîte mail est saturée à 5.3 Go ?

Hmm si tu parles des 5.3 Go que t'as en le remettant à sa configuration d'usine il est impossible de supprimer cette mémoire, c'est la mémoire réservées aux fichiers systèmes de ton téléphone (sous Android ?).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci , sur un mini pad avec le Gmail comme messagerie...
    Besoin autres infos....

• auteur

Essaie de supprimer tous tes comptes associés puis de redémarrer ton IPad.

• auteur

C est très gentil de votre part.... J'ai déjà fait ses actions et O miracle j'ai gagne un Mo.... jJ'ai lache prise.... Bonne journee a vous.

• auteur

Je t'avoue que j'ai du mal à voir la cause de ton problème..
    Bon tente une dernière manipulation :
    - Supprime le compte
    - Passe un coup de Magic Cleaner pour supprimer le cache de l'application Mail
    - Redémarre ton iPad

• auteur

Compte supprime, impossible de télécharger les cleaner iPad version 9.3.5.... Merci quand même avec toutes ces manipulations, j'ai 3,1 Go de dispo mieux que rien

• auteur

"impossible de télécharger les cleaner iPad version 9.3.5...."

Solution :
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

• auteur

"Supprime le compte"
    “Passe un coup de Magic Cleaner pour supprimer le cache de l'application Mail”
    => ça c'est pour Android @CrazyGeekMan ;-)
    Comme ici :
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35914864-google-play-s-arrete

Les Cleaner proposés par App Store n'agissent pas dans la mémoire interne.

• auteur

etc.

• auteur

Ah d'accord ^^'
    Je vais mourir moins bête au moins :D

• auteur

Je suppose que c'est fait automatiquement ;-)

C'est pour celà que certains disent que Apple est plus simple/adapté pour les personnes âgées.
    => Pas de "maintenance" (Antivirus/Cleaner).
    => Aucunes personnalisations (tout les iOS ont les mêmes applications aux départ ; les applications installées sont forcément sur l'écran, beaucoup moins de réglages possibles donc forcément si on n'y connais rien on va trouver plus rapidement dans "l'application réglages" ou dans les menus présent à l'intérieur de l'application etc.).

Le plus dur c'est de contourner l'obsolescence programmée d'Apple (message N9 notamment). La gestion des fichiers, là, c'est forcément c'est très informatique : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35833884-supprimer-des-photo-de-l-album-toutes-les-photos (globalement comme Android).

• auteur

Les appareils Apple commencent à se répondre, il seront bientôt des cibles des attaques informatiques :P
    C'est un légende urbaine "Les appareils Apple sont invulnérables contre les malwares" xD

Parfois à vouloir simplifier on n'a plus assez de moyen pour prendre en charge un demandeur d'aide ^^'

• auteur

Je ne sais pas.
    Je n'ai eu ancun problème de ce type.
    De toute façon c'est fini pour moi trop d'obsolescences programmées chez Apple ;-)

• auteur

Ahh l'obsolescence programmée d'Apple :'D

Marsh

Bonjour, voici en termes plus clairs. Sur mon mini iPad s'affiche 5,3 de stockage Mail.... Alors que je n ai rien.... j ai un Gmail. Merci de me lire. Vous faut-il d autres infos.
Merci et bonne soiree

Reply
réponses:
  • auteur

Quand vous êtes dans le stockage de iPad on vous dit que l'application Gmail prend 5.3Go ?

• auteur

Un screenshots de ce que vous voyez serai encore mieux ;-)

• auteur

Bonjour,
    Oui c'est exactement le cas. dans le menu Réglages- sous Stockage et Gérer le stokage... mail utlise 5.3 go de la totalité. Je n'ai aucun compte associé....
    merci encore

Marsh

Bonjour,

Pressez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec L'application Gmail autant désinstaller complètement. ]

Reply
réponses:
  • auteur

merci encore,,, comment désintaller complètement... l'icone n'est pas disparue... il n'y a pas eu de X.... la galère... je crois que je vais laisser tomber....ou avec d'autres explications.

• auteur

Comme ceci et la croix s'affiche pour la désinstallation ;-)

Marsh

Bonjour, l icône est visible mais lorsque je tente la suppression par une pression de celle-ci, aucun X apparaît. Merci de votre patience du Quebec enneigé bonne journee.

Reply
réponses:
  • auteur

Via les réglages ;-)

Je n'arrive pas à mettre le chemin en illustration désolée ; j'ai l'impression que CCM/un modérateur supprime à chaque fois...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed