Activer une cle usb wifi sur un PC fixe [Résolu]

A voir également:Comment installer une clé wifi sur un pc fixeClé usb wifi comment ça marche - Meilleures réponses Comment installer une clé usb wifi sur un pc - Meilleures réponses Relier son pc à internet sans-fil ( wifi ) - Conseils pratiques - WiFi -pour installer une cle (usb wifi sur un pc ✓ - Forum - Windows 7 Installer une clé wifi inventel sur PC ✓ - Forum - Matériel informatique Installer une clé wifi sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Comment installer driver clé wifi sagem xg-762n - Forum - Logiciels

Forum

A voir également:Comment installer une clé wifi sur un pc fixeClé usb wifi comment ça marche - Meilleures réponses Comment installer une clé usb wifi sur un pc - Meilleures réponses Relier son pc à internet sans-fil ( wifi ) - Conseils pratiques - WiFi -pour installer une cle (usb wifi sur un pc ✓ - Forum - Windows 7 Installer une clé wifi inventel sur PC ✓ - Forum - Matériel informatique Installer une clé wifi sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Comment installer driver clé wifi sagem xg-762n - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bijour!
dsl mais une clé usb wifi ne s'active pas. mis a part dans le panneau de configuration -->connexion reseau-->clic droit -->"activer"

les touches de raccourci sont en general pour les pc portable qui dispose du wifi integré

Reply
réponses:
  • auteur

merci de votre informations

• auteur

tu dois mettre une carte réseau sur ta carte mére
    Signé: Xwhite

• auteur

Vive vous ! Merci ! En qqs mots vous m'avez sortie de cette galère !

• auteur

Boujour je voudrai savoir comment faire car jai un pc fix je mais ma clee wifi mais elle s active pas pour que sur un pc portable jai reussie d'aidé svp merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed