Problème avec l'outil gomme...!!!

A voir également:Problème avec l'outil gomme...!!!Outil gomme illustrator ✓ - Forum - Illustrator Outil gomme photoshop ne marche pas - Forum - Photoshop Outil gomme word 2016 - Articles Photoshop + HUION new 1060 PLUS (Récurrence de l'outil gomme) ✓ - Forum - Logiciels Outil GOMME SUR AI ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a gauche sur l'outil dans la barre des outils, la barre du haut, ou sont rangés les propriétés de l'outil tel que la taille, l'opacité, ... Etc, est celle de l'outil Pinceau.
D'ailleurs, si je change quelque chose dans cette barre (celle du haut), cela change les propriétés du pinceau.

Je suis sur Windows avec Adobe Illustrator CS6.

Forum

A voir également:Problème avec l'outil gomme...!!!Outil gomme illustrator ✓ - Forum - Illustrator Outil gomme photoshop ne marche pas - Forum - Photoshop Outil gomme word 2016 - Articles Photoshop + HUION new 1060 PLUS (Récurrence de l'outil gomme) ✓ - Forum - Logiciels Outil GOMME SUR AI ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si l'outil gomme est selctionne et que vous faites un double clic sur l'icone de la gomme dans la palette des outils, les proprietes de la gomme doivent s'ouvrir et vous pouvez changer la taille...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed