Je n'ai pas trouvé mais problème sur outlook.fr - Hotmail (Outlook.com)

A voir également:Je n'ai pas trouvé mais problème sur outlook.frTrouver mot de passe outlook - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Trouver adresse ip mail outlook - Forum - Outlook Identifier l'adresse IP d'un mail ✓ - Forum - Messagerie Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook ✓ - Forum - Outlook Trouver l'adresse ip à partir d'un mail - Forum - Gmail

Forum

A voir également:Je n'ai pas trouvé mais problème sur outlook.frTrouver mot de passe outlook - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Trouver adresse ip mail outlook - Forum - Outlook Identifier l'adresse IP d'un mail ✓ - Forum - Messagerie Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook ✓ - Forum - Outlook Trouver l'adresse ip à partir d'un mail - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour gouttedeparis ,

En utilisant un bloqueur de pubs genre "uBlock Origin"
Il y en a différentes version selon le navigateur Internet utilisé.

Reply

Marsh

SerBal22 bonjour

j'utilise internet explorer

Si tu peux m'aider en m'expliquant simplement suis pas douée en informatique
ça serait vraiment bien

Bon dimanche

GouttedeParis

Reply

Marsh

Bonjour,

Voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17479/windows-internet-explorer-11-change-security-privacy-settings

-OU-
- Change de navigateur Internet :
- Télécharge Firefox à partir d'ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
- Installe le.

- Va dans Outils / modules complémentaires et cherche "uBlock Origin" dans la zone de recherche de la bibliothèque des modules complémentaires.

- Installe le.

Reply

Marsh

SerBal 22

Merci de ta réponse je vais essayer

Bonne fin de journée

GouttedeParis

Reply

Marsh

Je n'arrive pas à télécharger Firefox

SerBal22 merci kanmeme

GouttedeParis

Reply

Marsh

Bonjour gouttedeparis,

Clique sur ce lien, puis sur le bouton vert "télécharger maintenant" : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Après le téléchargement, le module d'installation se trouvera dans ton dossier "Téléchargements". Il suffit alors de double cliquer dessus pour démarrer l'installation.

Reply

Marsh

Bonsoir

Je l'ai fait 3 fois et me souviens plus exactement du message mais ça dit
Impossible de télécharger Firefox

Je lâche l'affaire

Merci beaucoup et bonne soirée

GouttedeParis

Reply
réponses:
  • auteur

C'est dommage de ne pas aller au bout. Si tu nous montrais une capture d'écran du message en question ou son texte complet, on pourrait t'aider... Mais là...

Marsh

Coucou SelBal22

J'ai finalement Firefox
mais faut que je me réinscrive sur chaque forum
YouTube etc... et !!! ça me tente pas
Merci de ton aide

Bonne journée

GouttedeParis (où fait pas bon vivre)

Reply
réponses:
  • auteur

GouttedeParis,

Correction votre honneur :

Il ne faut pas que tu te réinscrive sur chaque forum, mais que tu t'identifies une fois sur chaque forum avec les identifiants que tu possèdes déjà, pour que Firefox mémorise tes identifiants.

Ce n'est pas la même chose du tout !

Marsh

je suis sur un forum et quand j'essaie Firefox y a un message au dernier moment
erreur : onglet ne s'ouvre pas : réeessayer ! bref ! je garde mo internet explorer même obsolète encore merci de tes réponses

Bon dimanche

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed