Mise à jour PHP AJAX [Résolu] - PHP

A voir également:Mise à jour php ajaxVps 1&1 mise à jour php ✓ - Forum - Linux / Unix Script mise a jour php ✓ - Forum - PHP Site innaccessible suite mise à jour PHP ✓ - Forum - Linux / Unix Formulaire php probleme mise a jour photo ✓ - Forum - PHP Mise à jour d'une table d'une base de donnée SQL via requête PHP ✓ - Forum - PHP

Bonjour à tous !

J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas.
Pouvez-vous me filer un coup de main svp ?

Voici ma page :

<input type="hidden" id="Fr_Reference" name="Fr_Reference" value="<?php echo $data["Reference"]; ?>">  <button type="button" onClick="BC_Preparation();" id="BTN_Preparation" name="BTN_Preparation" >Mettre en préparation</button>  <script type="text/javascript"> function BC_Preparation(){ 	var $button = $(this); 	var ValBC = document.getElementById("Fr_Reference").value;     $.ajax({ 	type : "POST",         url: '_preparation.php',         cache: false, 	data: ValBC,         error: function(e){alert(e);},         success: function(response){ 	response; 	location.reload(); 	}     }); } </script>

Et voici mon code de mise à jour (_preparation.php) :
<?php var_dump($_POST);  if (isset($_POST['ValBC'])) { $Reference 	= $_POST['ValBC']; $Fr_Etat	= "PRÉPARATION"; $Fr_Date 	= strftime("%Y-%m-%d %H:%M:%S");  $UP = $pdo->prepare("UPDATE tb_shop_recap SET Etat=:Fr_Etat, Date_3=:Fr_Date WHERE Reference='".$Reference."' "); $UP -> bindParam(":Fr_Etat", $Fr_Etat); $UP -> bindParam(":Fr_Date", $Fr_Date); $UP -> execute(); } ?>

Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 65.0

Forum

A voir également:Mise à jour php ajaxVps 1&1 mise à jour php ✓ - Forum - Linux / Unix Script mise a jour php ✓ - Forum - PHP Site innaccessible suite mise à jour PHP ✓ - Forum - Linux / Unix Formulaire php probleme mise a jour photo ✓ - Forum - PHP Mise à jour d'une table d'une base de donnée SQL via requête PHP ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je t'ai déjà invité à de très nombreuses reprises à consulter ET A APPLIQUER le contenu de ces liens :
http://www.commentcamarche.net/faq/48399-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
http://www.commentcamarche.net/faq/46512-pdo-gerer-les-erreurs

Qu'en est-il ???

Te rends tu comptes que si tu appliques ces quelques conseils... tu devrais être en mesure de corriger tes codes par toi même.... voir même... à ne plus avoir d'erreur....

Bref.. concernant ton souci... Pour commencer.....(comme je te le demande/répète à chacune de tes questions concernant du javascript et/ou de l'ajax........ ) qu'est-ce qui s'affiche dans la CONSOLE de ton navigateur ?
Je suppose (j'en suis même sûr..) qu'il y a des erreurs. qui y seront affichées...à commencer par un oubli de ta part dans le fichier _preparation.php ..... .....où se trouve le code de connexion à la bdd ??

Tu as également un souci dans l'écriture de ton ajax côté javascript....
 data: ValBC, 

n'est pas bon...
par contre
 data: {ValBC:ValBC}, 

Puis l'écriture de ton "success" ne semble pas bon non plus
 $.ajax({ 	type : "POST",         url: '_preparation.php',         cache: false, 	data: {ValBC:ValBC},         error: function(e){                 console.log('Ajax Error',e);                 alert('Erreur Ajax : Regarder dans la CONSOLE pour plus de détails !');          },         success: function(response){ 	   console.log('Ajax Success',response); // Ne contiendra rien... vu que tu ne retourne rien dans ton script php... )           location.reload(true); 	}     }); 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désolé de te répondre si tard...
Tu as encore et toujours raison sur moi.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed