Transfert fichiers

A voir également:Transfert fichiersTransfert fichier android vers pc - Conseils pratiques - Android Transfert fichier pc vers android wifi - Forum - Android Transfert fichier ssh windows - Conseils pratiques - Shell Transfert fichier windows vers linux ✓ - Forum - Mandriva / Mageia Oui transfert fichier - Conseils pratiques - Internet

bonjour
j'ai un Samsung s7 protégé par un mot de passe , alors mon afficheur est cassé et je voudrais transférer mes photos vers un ordinateur
mon souci que lorsque je connecte mon s7 avec un usb rien ne s'affiche à cause de mon mot de passe
est ce que 'il ya une solution svp??

Forum

A voir également:Transfert fichiersTransfert fichier android vers pc - Conseils pratiques - Android Transfert fichier pc vers android wifi - Forum - Android Transfert fichier ssh windows - Conseils pratiques - Shell Transfert fichier windows vers linux ✓ - Forum - Mandriva / Mageia Oui transfert fichier - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Lorsque vous connectez votre téléphone à un ordinateur, le téléphone doit apparaître sur l'ordinateur en tant que périphérique ; vous devriez alors, depuis l'ordinateur, pouvoir naviguer dans les dossiers de votre téléphone pour faire un copier-coller des photos sur le PC.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse mais le souci est que mon téléphone est protégé par un mot de passe et je peux pas y accéder tant que mon afficheur est cassé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed