Je n’ai pas accès à ma boîte mail - iPhone

A voir également:Je n’ai pas accès à ma boîte mailJe n'ai plus acces a ma boite mail orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Boite mail orange ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Messagerie Acces a ma boite mail ✓ - Forum - Outlook Accéder à ma boite mail - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment bloquer l'acces a ma boite mail ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour Lorsque je vais sur L’application mail celle-ci m’affiche:Le service de messagerie <<Automatically addes for ios&os Mail ne répond pas.Vérifier l’exactitudeDes informations saisies dans le compte>>.Si quelqu’un pourrait m’aider

Forum

A voir également:Je n’ai pas accès à ma boîte mailJe n'ai plus acces a ma boite mail orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Boite mail orange ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Messagerie Acces a ma boite mail ✓ - Forum - Outlook Accéder à ma boite mail - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment bloquer l'acces a ma boite mail ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je vous suggère de ré-enregistrer votre compte mail. Pour ce faire, allez dans Réglages > Mots de passe et comptes.

Sélectionnez le compte en question et supprimez-le. Une fois fait, ajoutez à nouveau votre compte en vous rendant dans Ajouter un compte.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avec la source fonctionne (avec Safari/un navigateur) ?
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35916015-ipad-de-apple



Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :



l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

L'application est à jour ?

Ensuite si ça ne fonctionne pas, la manipulation de @HelpiOS, celle que je propose est encore plus radicale ; maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec "une application Mail" autant désinstaller complètement. ]
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed