Transformer une page facebook en compte facebook

A voir également:Transformer une page facebook en compte facebookTransformer une page facebook en groupe ✓ - Forum - Facebook Transférer une page facebook sur un autre compte ✓ - Forum - Facebook Créer page facebook entreprise sans compte - Conseils pratiques - e-communication Créer une page facebook sans compte - Conseils pratiques - Facebook Rattacher une page facebook à un autre compte - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour,
Le président de notre association a crée une page facebook pour celle-ci, mais à partir de son compte personnel. Est-il possible d'enregister cette page au nom de l'assiciation ou dans le cas contraire récupérer les elements de cette page pour les migrer vers le compte que l'on creera pour cette association. Merci de m'aider. Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

Forum

A voir également:Transformer une page facebook en compte facebookTransformer une page facebook en groupe ✓ - Forum - Facebook Transférer une page facebook sur un autre compte ✓ - Forum - Facebook Créer page facebook entreprise sans compte - Conseils pratiques - e-communication Créer une page facebook sans compte - Conseils pratiques - Facebook Rattacher une page facebook à un autre compte - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu as pas le droit de créer un compte perso pour une association. C'est interdit par la charte facebook.
Les associations ont le droit seulement à des pages publiques.

Les comptes perso sont réservé aux personnes physiques.

;)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci, je m'en serait peut etre aperçu en créant le compte de l'association, mais c'est sympa de m'avoir mise en garde. Il faut donc supprimer cette page qui est de toute façon illégale et proceder à la mise en place d'une page publique, une partie de ma question reste d'actualité ; peut-on récurérer les photos et autres articles deposés sur cette page ?Merci encore.

Reply
réponses:
  • auteur

Pourquoi la page actuelle ne va pas ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed