Son mais pas d 'image avec transmetteur tv/canal

A voir également:Son mais pas d 'image avec transmetteur tv/canalTransmetteur tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Envoyer image pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo Du son mais pas d'image sur ma tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transferer image pc sur tv sans fil ✓ - Forum - WiFi Envoyer image mac sur tv - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,

Voici mon probleme :

J'ai un decodeur canal sat branché en Hdmi sur ma tv samsung
j'ai connecté un transmetteur CGV sur la sortie peritel de la tv et un recepteur branché sur une autre tv en peritel.
Le son passe mais aucune image.. j'ai fait les tests des cables peritels et essayé d'autres sources avec succés, mais il semblerait que le hdmi ne soit pas redirigé vers la peritel.. ou du moins juste le son..

Merci pour votre aide !!

Configuration: Windows / Firefox 65.0

Forum

A voir également:Son mais pas d 'image avec transmetteur tv/canalTransmetteur tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Envoyer image pc sur tv - Conseils pratiques - Vidéo Du son mais pas d'image sur ma tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transferer image pc sur tv sans fil ✓ - Forum - WiFi Envoyer image mac sur tv - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Quel est le modèle de ce transmetteur CGV ?

Reply

Marsh

Bonjour, il s'agit du CGV Freeline SP2

Reply

Marsh

Ok
Uniquement des prises Péritel...
Le décodeur CanalSat, quel modèle ? Le cube ou le nouveau décodeur

Reply

Marsh

Nouveau décodeur......Merci

Reply

Marsh

Dommage, le cube a des sorties Péritel et hdmi, par contre ce n'est pas le cas pour le nouveau décodeur qui lui est hdmi uniquement.
Reste donc à voir dans le menu du téléviseur Samsung si il y a une conversation spéciale pour que la prise Péritel du téléviseur reçoive le signal des entrées HDMI
Quel modèle ce téléviseur ?
Autre possibilité le convertisseur HDMI vers Péritel ou Scart, mais là, je ne sais trop quels standards sont possibles et la qualité image risque d'en souffrir

Reply

Marsh

Bonsoir,
Souvent les péritels des TV récentes ne sont câblées qu"en entrée...les câblages entrée/sortie étaient destinés aux décodeurs syster de canal
HDMI = signal numérique
Péritel = signal analogique et la TV traite l'HDMI mais ne renvoie pas un signal analogique vers la péritel
La seule solution de qualité pour notre ami serait un splitter HDMI :
https://www.amazon.fr/Musou-Répartiteur-Splitter-Amplificateur-Distributeur/dp/B01J3E2RS6/ref=asc_df_B01J3E2RS6/
Changer les transmetteurs pour des plus récents avec entrée/sortie HDMI
Ou alors convertisseur HDMI vers péritel mais comme disait Edouard, le résultat risque de ne pas être génial..
https://www.amazon.fr/AMANKA-Adaptateur-Convertisseur-Composite-Compatible/dp/B07CJ95LWM/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1552672502&sr=8-1-spons&keywords=convertisseur+hdmi+vers+peritel&psc=1

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed