Problème de sauvegarde de jeux Samsung S5 - Forum Android

A voir également:Problème de sauvegarde de jeux samsung s5Sauvegarder contact samsung s5 sur pc - Forum - Samsung Comment sauvegarder ses contacts samsung galaxy s5 - Conseils pratiques - Android Presse papier samsung s5 ✓ - Forum - Samsung Non enregistré sur le reso samsung s5 - Forum - Samsung Trouver le presse papier ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

J'ai donc un Samsung S5, j'ai acheté un Samsung S7, et je voudrais récupérer les sauvegardes de certains de mes jeux sur mon nouveau téléphone. Pour la majorité des jeux, grâce au cloud j'ai pu retrouver ma progression.

Cependant, il y a quelques jeux qui n'ont pas cette fonctionnalité, prisonRPG, Plants vs Zombies (le 1 pas le 2), The Longest Game Ever, et Infectonator.

J'ai essayé plusieurs méthodes, Smart Switch au début pour transférer toutes mes données, ES Explorateur en partageant le jeu ou en faisant une sauvegarde puis déplacer la sauvegarde sur ma carte SD puis mettre ma carte SD dans le S7 mais l'apk m'installait seulement le jeu sans ma progression. J'ai déplacé les jeux de mon espace de stockage sur ma carte SD puis j'ai mis la carte dans mon S7, encore là c'est seulement les jeux que je récupère. Aussi Helium, mais le logiciel marche pas pour moi >< ça met des erreurs quand je veux "sauvegarder". Et enfin, j'ai tenté de déplacer des fichiers et de trouver le dossier des saves dans "Android" puis "data" et "obb" mais non...

J'attache une plus grosse importance pour PVZ en priorité, puis Infectonator, si les autres sont pas récupérables tant pis.

Du coup, avez vous des solutions?????

Ps: j'ai pas root mon téléphone et je compte pas le faire ^^'

Forum

A voir également:Problème de sauvegarde de jeux samsung s5Sauvegarder contact samsung s5 sur pc - Forum - Samsung Comment sauvegarder ses contacts samsung galaxy s5 - Conseils pratiques - Android Presse papier samsung s5 ✓ - Forum - Samsung Non enregistré sur le reso samsung s5 - Forum - Samsung Trouver le presse papier ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Je ne pense malheureusement pas que ce soit possible si le jeu, ou l'app, ne le permet pas. En effet, pour des raisons de sécurité évidentes, les données d'une app ne sont pas accessibles par d'autres app

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed