Musique dont je ne connais ni le tire ni le chanteur mais je vois le clip ... - Forum Musique / Radio / Clip

A voir également:Musique dont je ne connais ni le tire ni le chanteur mais je vois le clip ...Tire de cette musique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Tubidy musique mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger musique - Télécharger - Extraction audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Www.tubidy.com musique ✓ - Forum - Audio

Bonjour,

je recherche une musique où dans le clip deux jeunes noirs braque une supérette et à la sortie un des deux se fait tué.

D'après mes vagues souvenir, le chanteur raconte cette histoire..

Je sais c'est très peu d'info mais je suis sûr que l'un de vous connais :)

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Musique dont je ne connais ni le tire ni le chanteur mais je vois le clip ...Tire de cette musique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Tubidy musique mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger musique - Télécharger - Extraction audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Www.tubidy.com musique ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est francais ou americain ? Et vers quelle année a peut prêt 1990 2000 2010...?

Reply
réponses:
  • auteur

Je dirais entre 2007 et 2010 et c’est américain, dans le clip c’est vraiment style « ghetto ».

• auteur

Ah alors ca me dis rien dsl apart si ca des autres details

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il me semble que le chanteur porte une casquette mais ça n’aide pas beaucoup :/

Reply
réponses:
  • auteur

En effet dans un clip de rap americain ca aide pas beaucoup mdr. Mais genre il se fait tuer et son collegue il fait quoi il l'abandonne ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed