Créer un formulaire en ligne et envoi des données par mail

A voir également:Créer un formulaire en ligne et envoi des données par mailCréer un formulaire d'inscription en ligne - Forum - Webmaster Créer un formulaire pdf remplissable en ligne ✓ - Forum - Webmaster Créer une boutique en ligne - Conseils pratiques - e-communication Créer un catalogue en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Créer un emoji en ligne - Conseils pratiques - Infographie

Bonjour à tous,

Je suis ultra-débutante dans le domaine du web et je recherche à créer un formulaire de candidature avec envoi de maquette vidéo ou audio.

J'ai commencé à tâtonner afin de trouver une solution par mes propres moyens, mais je me trouve coincé.
J'ai codé un formulaire qui me convient tel quel mais je souhaiterai que lorsque le formulaire est rempli, les données me soient envoyées par mail. J'ai donc vu qu'il fallait créer un .php pour faire la transition que j'ai mis sur notre serveur à travers filezilla. J'ai également créer une 2ème page sur le site afin de renvoyer les internautes en fin de remplissage.
A ce jour, je ne reçois pas de mail lorsque je fais un test et je ne suis pas renvoyé sur la bonne page à la fin du formulaire.

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Voici le code de mon formulaire :