Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (FCPX)

A voir également:Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (fcpx)Desynchroniser iphone et ipad - Forum - IPhone Desynchroniser facebook et instagram ✓ - Forum - Instagram Désynchroniser iPad et iPhone - Forum - IPad / iPod Touch Desynchroniser iphone - Forum - IPhone Cpl qui se desynchronise - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Je travaille sur FCPX depuis plusieurs années et quelque chose d'étrange m'arrive quand je synchronise un fichier audio et vidéo.
Je suis en montage d'un film et donc les fichiers vidéos proviennent d'un Canon 800d et je tourne en 25 image/sec, et les fichiers son d'un zoom H1. Lorsque que je fais correspondre les 2 fichiers, le son va se décaler progressivement jusqu'à ne plus correspondre aux lèvres des personnages.
La bande son est en fait plus dense que la bande vidéo.
Faut-il que je modifie le format d'enregistrement sur le zoom ou sur le canon? Ou autre ...

Merci d'avance

Forum

A voir également:Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (fcpx)Desynchroniser iphone et ipad - Forum - IPhone Desynchroniser facebook et instagram ✓ - Forum - Instagram Désynchroniser iPad et iPhone - Forum - IPad / iPod Touch Desynchroniser iphone - Forum - IPhone Cpl qui se desynchronise - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je suis amateur dans le domaine, mais je sais qu'il faut faire attention d'avoir un encodage CBR (bitrate constant) et non VBR (variable).

Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed