Snapchat amie supprime?

A voir également:Snapchat amie supprime?Snapchat compte supprimé - Conseils pratiques - Snapchat Comment changer son pseudo snapchat sans supprimer son compte ✓ - Forum - Snapchat Comment changer de nom d utilisateur sur snapchat sans supprimer le compte - Forum - Snapchat Quand on supprime un ami sur snapchat - Forum - Snapchat Supprimer conversation snapchat ✓ - Forum - Snapchat

HiBonjour,

J'ai une pote qui m'a pris la tête ce matin. Je lui ai dis de me supprimer, elle l'a fait, vu que j'avais plus l'emoticone amis, et moi aussi du coup. Sauf que.. Question que je me pose, mais j'ai l'impression qu'elle m'a pas vraiment supprimé car quand je tape son nom, son score snap est encore visible, donc comment ça se fait ? Car quand on supprime normalement le score n'est plus donc j'aimerais savoir si elle m'a vraiment delete ou pas. Ou si elle a pas essayé de renvoyer un message. Je précise que j'ai la fonction ajouter un ami quand je clique sur elle, juste que je vois son score, bitmoji, nom. Enfin normalement quand on supprime on a pas le score qui apparaît donc je me demande. Merci

Forum

A voir également:Snapchat amie supprime?Snapchat compte supprimé - Conseils pratiques - Snapchat Comment changer son pseudo snapchat sans supprimer son compte ✓ - Forum - Snapchat Comment changer de nom d utilisateur sur snapchat sans supprimer le compte - Forum - Snapchat Quand on supprime un ami sur snapchat - Forum - Snapchat Supprimer conversation snapchat ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème réglé, merci de fermer ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed