Akai mini mpk comment faire fonctionner le clavier sur mpc essential

A voir également:Akai mini mpk comment faire fonctionner le clavier sur mpc essentialFonctionnement du clavier - Articles Fonction fn clavier - Conseils pratiques - Clavier Changer fonction touche clavier - Conseils pratiques - Clavier Fonction touches clavier ordinateur portable hp - Conseils pratiques - WiFi Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un akai mpk mini et j'ai réussi à installer mpc essential et mpc editor.
j'ai réussi à faire fonctionner les pads grâce à des fichiers midis. le problème c'est que le clavier ne fait aucun son de piano. je ne sais pas comment faire. J'ai regardé sur youtube et ils disaient de télécharger un instrument de piano virtuel. je ne sais pas comment faire et une fois ce problème résolu, comment faire pour l'insérer a mpc essential?
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.75

Forum

A voir également:Akai mini mpk comment faire fonctionner le clavier sur mpc essentialFonctionnement du clavier - Articles Fonction fn clavier - Conseils pratiques - Clavier Changer fonction touche clavier - Conseils pratiques - Clavier Fonction touches clavier ordinateur portable hp - Conseils pratiques - WiFi Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed