Quelle CG pour ma nouvelle config ? - Carte graphique

A voir également:Quelle cg pour ma nouvelle config ?Nouvelle CG ou nouvelle config ? ✓ - Forum - Carte graphique Nouvelle config,Pc ne démarre pas ✓ - Forum - Matériel informatique Ma nouvelle config ✓ - Forum - Matériel informatique Performances décevantes, nouvelle config. ✓ - Forum - Matériel informatique Peut-on récupérer un SSD d'ordi portable sur nouvelle config ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, j'ai monté hier ma nouvelle config :
Ryzen 5 2600x 4.25ghz
MSI B450 Tomahawk
2x8go 3000mhz

J'ai laissé ma GTX 960 2go, mais je souhaiterai aussi la changer.
J'ai un budget autour de 300e pas plus.
J'ai une alim de 600w tout ça monté dans un zalman z9

Qu'est ce que vous me conseillez en bon rapport qualité prix et qui dur pas mal de temps ?

Merci pour vos réponses !

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

Forum

A voir également:Quelle cg pour ma nouvelle config ?Nouvelle CG ou nouvelle config ? ✓ - Forum - Carte graphique Nouvelle config,Pc ne démarre pas ✓ - Forum - Matériel informatique Ma nouvelle config ✓ - Forum - Matériel informatique Performances décevantes, nouvelle config. ✓ - Forum - Matériel informatique Peut-on récupérer un SSD d'ordi portable sur nouvelle config ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Dans cette gamme de prix, sans hésiter, une GTX1660 ou mieux 1660TI (250/300€)
Le seul ennuis, c'est qu'elles sont trés demandé à peine elles rentrent en stock sur les sites qu'elles partent de suite et on a du mal à les avoirs.
https://www.rueducommerce.fr/rayon/composants-16/carte-graphique-231?sort=ventes&view=grid&it_video_card_chipset=geforce-gtx-1660-ti&marchand=rue-du-commerce

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci je vais voir ça

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed