Videos supprimées introuvables - Forum Samsung

A voir également:Videos supprimées introuvablesRécupérer des vidéos supprimées sur téléphone - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recuperer des vidéos supprimés - Forum - Récupération de données Récupérer une vidéo supprimée de la corbeille? - Forum - Récupération de données Comment récupérer des vidéos supprimées sur téléphone portable - Forum - Archos J'ai perdu mes vidéos de mon télèphone. - Forum - Récupération de données

Help !
J'ai effacé récemment des vidéos de mon téléphone samsung j7 prime, croyant qu'elles avaient été sauvegardées sur Google photos. Or non seulement ce n'est pas le cas mais en plus elle n'apparaissent pas dans la corbeille de mon téléphone. Elles ont littéralement disparues...
Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer?

Forum

A voir également:Videos supprimées introuvablesRécupérer des vidéos supprimées sur téléphone - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recuperer des vidéos supprimés - Forum - Récupération de données Récupérer une vidéo supprimée de la corbeille? - Forum - Récupération de données Comment récupérer des vidéos supprimées sur téléphone portable - Forum - Archos J'ai perdu mes vidéos de mon télèphone. - Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour malheureusement la structure du stockage ne permet pas de récupérer des photos
:(

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il y a peu de chances de récupérer les fichiers. Il y a cependant des outils. Voyez ceci :
https://www.androidpit.fr/comment-recuperer-fichiers-supprimes-android
et ceci :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34103869-dr-fone-pour-android

N'installez pas d'applis supposées récupérer les données sur votre smartphone. C'est l'échec assuré car vous allez écraser ce qui reste des fichiers.
Il faut procéder à partir d'un ordinateur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed