Mot de passe Microsoft administrateur oublié - Windows

A voir également:Mot de passe microsoft administrateur oubliéMot de passe microsoft outlook oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Mot de passe microsoft oublié nokia lumia - Conseils pratiques - Windows Phone J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur Vista ✓ - Forum - Windows Vista Oublié mot de passe session administrateur ✓ - Forum - Windows Mot de passe microsoft oublié - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Forum

A voir également:Mot de passe microsoft administrateur oubliéMot de passe microsoft outlook oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Mot de passe microsoft oublié nokia lumia - Conseils pratiques - Windows Phone J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur Vista ✓ - Forum - Windows Vista Oublié mot de passe session administrateur ✓ - Forum - Windows Mot de passe microsoft oublié - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

pour des raisons évidente il est interdit d'aider à contourner un mot de passe sur CCM. Si vous êtes sur Windows 10 avec un compte Microsoft il doit y avoir une option de réinitialisation via votre adresse mail. Ou via la question de sécurité.
Sinon il va falloir passer par une réinitialisation de Windows ...

Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed