Revenir à l'ancienne version [Résolu]

A voir également:Revenir ancienne version android samsung s8Revenir à l'ancienne version gmail ✓ - Forum - Gmail Revenir à l'ancienne version de gmail ✓ - Forum - Gmail Comment revenir à l'ancienne version de gmail ✓ - Forum - Gmail Revenir à l'ancienne version de skype ✓ - Forum - Skype Revenir à l’ancienne version gmail ✓ - Forum - Gmail

Bonjour
Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible.
Merci par avance

Forum

A voir également:Revenir ancienne version android samsung s8Revenir à l'ancienne version gmail ✓ - Forum - Gmail Revenir à l'ancienne version de gmail ✓ - Forum - Gmail Comment revenir à l'ancienne version de gmail ✓ - Forum - Gmail Revenir à l'ancienne version de skype ✓ - Forum - Skype Revenir à l’ancienne version gmail ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

En faisant une restauration complère sortie d'usine.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

En Faisant ceci je perds toutes mes données ?

• auteur

Oui, mais il suffit de les suvegarder.

• auteur

bonjour

non une restauration usine ne le fera revenir à son ancienne version..

• auteur

Si, la restauration remet la configuration initiale......

• auteur

salut

peut être n'as tu pas fait attention mais il est passé de OREO à PIE....donc il ne peut pas revenir sur OREO en se contentant de faire une restauration usine.c'est terminé....la seule façon c'est un downgrade via odin pc mais à cette heure il n' y a aucun retour sur cela et si c'est sans risque...il faut attendre des retours.

• auteur

Pourriez vous e donner la marche à suivre pour faire une restauration système ?
    Je sauvegarde qd même mes données au cas ou !!!

• auteur

salut

réponds a cette question ? si tu es passé de oréo à pie soit de android 8 à 9 une restauration ne te fera pas revenir à oreo android 8. cela est clair mon ami...pour procéder à une sauvegarde de ton s8 tu installes sur ton pc smartswitch pour pc. et pourquoi veux tu revenir à l'ancienne version ?

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-reinitialiser-le-samsung-galaxy-s8-ou-s8-plus-aux-parametres-d-usine/

• auteur

C'est ce logiciel
    Mais je veux la version juste avant. Car là certaines applications sautés ou bug.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

cela peut arriver lors d'une mise à jour....mais pour l'instant tu ne peux pas revenir à l'ancienne version..donc procèdes à ta sauvegarde via smartswtich pc

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

ensuite et seulement ensuite tu procéderas à restauration usine sans sauvegarde de tes données pour éviter des bugs...

précisons pour toi à cette heure on ne sait pas si tu pourrais downgrader vers oreo.trop récent... samsung peut se rendre compte de bugs et corrigera dans l'avenir et ensuite certaines développeurs d'applis devront aussi rendre celles-ci compatibles..parfois marchent sur un e autre marque et modèle sous pie et des fois non.donc sois patients et c'est pas nouveau.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci infiniment
    Ça me fais beaucoup douter. Je vais donc attendre un peu le temps de la réflexion avant de faire la restauration système.
    Merci beaucoup

• auteur

je ne vois pas en quoi tu doutes ? tu fais ta sauvegarde puis tu fais ta restauration usine car il peut arriver des petits bugs lors d’une simple à mise et qui ne touche pas tes données lors de celle-ci...essaies et voir si cela va mieux...

• auteur

Je la fais ce soir quand j'aurai la wifii. il refuse sans la wifii. Et je vous tiens au courant.
    Quand à la version oreo ou pie je ne sais absolument pas ce que j'avais avant.
    Je reviens vers vous ce soir.
    Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed