Reparer machine a sous IGT - Jeux en ligne

A voir également:Reparer machine a sous igtComment reparer une machine a ecrire - Forum - Loisirs / Divertissements Préparation de la réparation automatique ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Police machine à écrire ✓ - Forum - Windows Reparer windows - Conseils pratiques - Windows Analyse et reparation du lecteur c - Forum - Windows 8 / 8.1

bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49

Forum

A voir également:Reparer machine a sous igtComment reparer une machine a ecrire - Forum - Loisirs / Divertissements Préparation de la réparation automatique ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Police machine à écrire ✓ - Forum - Windows Reparer windows - Conseils pratiques - Windows Analyse et reparation du lecteur c - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut voir dans ton disque dur si ta frame est pas endommagé par la poussière

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour...mon ordi a été nettoyé récemment, j'ai fait une manipulation
sur IGT directement, mon intervention n'a pas été optimale puisque je n'y connais pas grand chose , merci pour votre réponse ...à bientôt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed