Touche alt shift et ctrl de gauche ne marche plus

A voir également:Touche alt shift et ctrl de gauche ne marche plusCtrl alt shift mac - Conseils pratiques - MacOS Problème touches shift et ctrl ✓ - Forum - Clavier Problème de touches autre que alt + shift ✓ - Forum - Windows Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows Alt shift - Forum - Windows XP

Bonjour,

ça fait deux jours que j'essaye de trouver une solution à ce problème mais en vain, c'est quand même très embêtant, mes touche CTRL SHIFT et ALT de gauche et uniquement de gauche ne marchent plus, quand j'appuis ça ne change rien dans le clavier visuel, j'suis à court de solution merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

Forum

A voir également:Touche alt shift et ctrl de gauche ne marche plusCtrl alt shift mac - Conseils pratiques - MacOS Problème touches shift et ctrl ✓ - Forum - Clavier Problème de touches autre que alt + shift ✓ - Forum - Windows Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows Alt shift - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed