SOS canal+ a disparu - Forum TNT

A voir également:Sos canal+ a disparuFilm disparu disque dur canal plus ✓ - Forum - Réception vidéo Récupérer enregistrements films du disque dur canal+ ✓ - Forum - Réception vidéo Enregistrements Canal+ sur disque dur ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Récupérer enregistrements CANAL+/CanalSat - Forum - Acquisition vidéo Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible - Forum - Réception vidéo

Bonjour,
merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné séries etc que la 1ère télé fonctionnant avec une box orange.Jai changé la carte redy Zr pris une carte canal sat.Toutes les chaines canal+ ont disparu.Comment les faire réapparaitre

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Forum

A voir également:Sos canal+ a disparuFilm disparu disque dur canal plus ✓ - Forum - Réception vidéo Récupérer enregistrements films du disque dur canal+ ✓ - Forum - Réception vidéo Enregistrements Canal+ sur disque dur ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Récupérer enregistrements CANAL+/CanalSat - Forum - Acquisition vidéo Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Pas très clair tout ça...
"pris une carte canal sat"
Canal sat, comme son nom l'indique c'est pour le satellite

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Les cartes seules de canal ne fonctionnent plus dans les démos "canal ready" il lui faut donc louer le démo canal+

merci canal...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed