Télévision SHARP : Do Not Power Off / Scan

A voir également:Télévision sharp : do not power off / scanDo not power off scan toshiba - Forum - Téléviseurs Downloading do not turn off target traduction ✓ - Forum - Samsung Do not turn off target - Forum - Android Downloading..Do not turn off the target...???? ✓ - Forum - Samsung Do not turn off target tablette samsung ✓ - Forum - Samsung

Bonjour à tous,
Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défile infiniment de 0 à 100%... Aucun bouton ne fonctionne je ne peux strictement rien faire..
Avez- vous une idée pour la réparer, autre que la renvoyer au service technique ?
Merci beaucoup

Forum

A voir également:Télévision sharp : do not power off / scanDo not power off scan toshiba - Forum - Téléviseurs Downloading do not turn off target traduction ✓ - Forum - Samsung Do not turn off target - Forum - Android Downloading..Do not turn off the target...???? ✓ - Forum - Samsung Do not turn off target tablette samsung ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir VictorP44000,

Envoie le téléviseur au SAV :)

Cordialement,

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Après de multiples recherches il s'agirait d'un problème de mise à jour, il me suffirait de télécharger un software pour remettre ma télé à jour sauf que j'ai beau cherché partout je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed