N’arrive pas à s’abonner à des personnes sur Instagram

A voir également:N’arrive pas à s’abonner à des personnes sur instagramJe ne peux plus m'abonner a des gens sur instagram ✓ - Forum - IPhone Je ne peux plus m’abonner à des gens sur tik tok - Forum - IPhone Je n'arrive pas à m'abonner sur insta - Forum - Instagram Abonnement/désabonnement bloqués ✓ - Forum - Instagram Voir les abonnements d'un compte privé instagram ✓ - Forum - Instagram

Bonjours, quand je veux m’abonner sur Instagram a quelqu’un ça ne marche pas que faut t’il faire ? Cela ne fait comme si je ne m’était pas abonner comment faire ?

Forum

A voir également:N’arrive pas à s’abonner à des personnes sur instagramJe ne peux plus m'abonner a des gens sur instagram ✓ - Forum - IPhone Je ne peux plus m’abonner à des gens sur tik tok - Forum - IPhone Je n'arrive pas à m'abonner sur insta - Forum - Instagram Abonnement/désabonnement bloqués ✓ - Forum - Instagram Voir les abonnements d'un compte privé instagram ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour/Bonsoir, Elisaa.bntt.

Au vu de la date à laquelle vous avez effectué cette action, il semblerait que de nombreuses personnes aient eu un BUG avec l'application I**t*g**m dans la soirée du 14/03/19. Ainsi, il faudrait peut-être réitérer l'opération aujourd'hui voire demain en attendant que le BUG soit corrigé.

En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Cordialement,

PN.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed