Probleme Opacité & transparence - Forum Illustrator

A voir également:Probleme opacité & transparence[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto ✓ - Forum - Xpress Coeur transparent ✓ - Forum - Facebook Gimp transparence - Conseils pratiques - Logiciel libre Comment faire le symbole coeur vide/coeur blanc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Transparence image powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint

Bonjour, Bonsoir !

Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Illustrator. Je dois faire un dégradé allant du transparent au bleu et quand au début je met l'opacité à 0% afin d'obtenir un transparence avec mon fond. Sauf que le fond de ma transparence et rouge et du coup cache le motif en dessous ! Avez vous une idée de résoudre le problème ? Je suis encore novice en Illustrator mais j'espère avoir été clair ! 
Merci !

Forum

A voir également:Probleme opacité & transparence[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto ✓ - Forum - Xpress Coeur transparent ✓ - Forum - Facebook Gimp transparence - Conseils pratiques - Logiciel libre Comment faire le symbole coeur vide/coeur blanc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Transparence image powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Navré de mettre ta parole en doute mais tu ne serais pas plutôt sous Photoshop ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed