Modifier sa messagerie vocale sur téléphone [Résolu] - Mobile

A voir également:Modifier sa messagerie vocale sur téléphoneMessagerie vocale du téléphone fixe ✓ - Forum - Messagerie Messagerie vocale free ✓ - Forum - Free mobile Messagerie vocale free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Desactiver messagerie vocale free - Forum - Free mobile Numéro de messagerie vocale Free fixe ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour je suis sur un Wiko Tommy 3 et j'aimerais savoir comment modifier sa messagerie vocale plus exactemens mon répondeur car à chaque fois que j'essaie de modifier ma messagerie vocale je n'y arrive pas et donc je ne sais vraiment pas comment faire donc pouvez-vous m'aider pour que je sache comment modifier ma messagerie vocale merci

Forum

A voir également:Modifier sa messagerie vocale sur téléphoneMessagerie vocale du téléphone fixe ✓ - Forum - Messagerie Messagerie vocale free ✓ - Forum - Free mobile Messagerie vocale free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Desactiver messagerie vocale free - Forum - Free mobile Numéro de messagerie vocale Free fixe ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir nono444555,

Chez quel opérateur es-tu ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai réussi a modifier mon répondeur c'est résolu

• auteur

Désolé pour le dérangement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed