Comment réaliser ma maquette sur AI - Illustrator

A voir également:Comment réaliser ma maquette sur aiComment realiser une maquette - Forum - Loisirs / Divertissements Réaliser une maquette de site web - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Realisation dune maquette de pont ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Réaliser le trombinoscope de la classe - Forum - Windows Phase de réalisation d'un projet - Articles

Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser mon logo ci joint sur AI pour de la sérigraphie sur textile.

Je sais le faire sur Photoshop mais pas sur AI ( Je n'arrive pas à faire les barres de couleurs), pour
l' édition du texte ainsi que la vectorisation c'est bon.

Merci d'avance pour vos réponses.

James.

Forum

A voir également:Comment réaliser ma maquette sur aiComment realiser une maquette - Forum - Loisirs / Divertissements Réaliser une maquette de site web - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Realisation dune maquette de pont ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Réaliser le trombinoscope de la classe - Forum - Windows Phase de réalisation d'un projet - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour faire une barre dans illustrator vous avez 2 possibilites suivant les cas.

Si votre barre est relativement fine (1 a 5mm) vous pouvez faire une trace et lui donner une epaisseur.
Si la barre est plus large, il est preferable de faire un rectangle, et ne ne pas lui donner d'epaisseur de contour.

Dans Illustrator un objet est composees de 2 choses : sa surface et son contour. Les 2 peuvent avoir des parametres differents.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed