Problème Illustrator avec police Arial - Illustrator

A voir également:Problème illustrator avec police arialProblème de Police Arial ✓ - Forum - Windows Vista Vectoriser police illustrator ✓ - Forum - Illustrator Police sous Illustrator ✓ - Forum - Illustrator [Illustrator] problème de lissage de police ? ✓ - Forum - Illustrator Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4 ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ).

Sur le "M" du nom que j'ai choisi, j'ai des cornes qui apparaisse dès lors que j'augmente la taille des contours de la police ! cf : voir image

Sachant que quand je veux par exemple exporter mon image en format web .jpg les cornes apparaisse en haut sur les 2 coté de la lettre "M" et même avec d'autres polices d'écritures, sa me semble bien étrange... non ?

Quelqu'un à t-il une idée de ou ça peux venir ?

ps : je peux upload d'autres photos :)

Forum

A voir également:Problème illustrator avec police arialProblème de Police Arial ✓ - Forum - Windows Vista Vectoriser police illustrator ✓ - Forum - Illustrator Police sous Illustrator ✓ - Forum - Illustrator [Illustrator] problème de lissage de police ? ✓ - Forum - Illustrator Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4 ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Les polices tolèrent mal les contours et ces derniers finissent souvent par déborder.
Voici une piste:
- Tu peux vectoriser ton texte (ctrl+shift+O)
- Ensuite tu vas dans l'onglet "Objet" puis "Tracé" et enfin "Vectoriser le contours"
Ainsi tu pourra supprimer les morceaux qui dépassent.

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60574 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Merci beaucoup je vais essayé ça !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed