Démarrage ilustrator rien ne se passe - Forum Illustrator

A voir également:Démarrage ilustrator rien ne se passeSupprimer mot de passe démarrage windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Forum - Windows Windows 10 mot de passe incorrect au démarrage - Forum - Windows 10 Enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi portable acer ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mac bloqué au démarrage mot de passe - Forum - MacOS

Bonjour,

j'ai télécharger (légalement) illustrator cc19 sauf que lorsque je lance le logiciel et que je fait un nouveau document, rien ne se passe, je ne peut pas dessiné ni faire des formes

le document reste blanc, mais je voit les formes sur les claques

j'espere que j'ai été assez clair, merci d'avance de vos reponses

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

Forum

A voir également:Démarrage ilustrator rien ne se passeSupprimer mot de passe démarrage windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Forum - Windows Windows 10 mot de passe incorrect au démarrage - Forum - Windows 10 Enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi portable acer ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mac bloqué au démarrage mot de passe - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

à 24€/mois, n'hésite pas à contacter le support d'Adobe: ils sont là pour ça.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed