Avis site HELOCHIC

A voir également:Helochic avisHelochic - Meilleures réponses Avis helochic - Meilleures réponses Ce site est-il fiable? (Chaussu.com) ✓ - Forum - Consommation et internet Site fiable ou pas ? ✓ - Forum - Consommation et internet Belletaka ✓ - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet Site fiable ou arnaque ✓ - Forum - Consommation et internet

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangzhou) très déçue les photos n ont rien a voir avec ce que j'ai reçu, une roble Kaki reçue en Beige, je n'aurai pas mis 3 euro sur ce chiffon problème payé 27 en solde , 1 chemisier blanc reçue en crème, j'attend avec impatience le reste de ma commande, mais déjà je regrette amèrement mes 107 euros.

Forum

A voir également:Helochic avisHelochic - Meilleures réponses Avis helochic - Meilleures réponses Ce site est-il fiable? (Chaussu.com) ✓ - Forum - Consommation et internet Site fiable ou pas ? ✓ - Forum - Consommation et internet Belletaka ✓ - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet Site fiable ou arnaque ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour éviter de te faire avoir une prochaine fois, certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté pour ton site ça donne ça http://whois.domaintools.com/helochic.com.

Dire « Merci » 87

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour pareil pour moi ,reçu hier ma commande : des chaussures que dire une horreur jamais je ne pourrais porter ça ,et pourtant sur les photos elles semblent très bien

Reply

Marsh

A fuir ...la parka reçue n'avait rien à voir avec les photos. .trop petite, mal coupee, matelassée au lieu de fourrure. Impossible de me faire rembourser.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Moi aussi j ai reçu une commande Helochic et je suis extrêmement déçue...la matière des vêtements , leur coupe, la finition ... c était joli et intéressants sur les sites mais aucun article n est correct.
Il n est pas possible de se faire rembourser? A qui adresse le retour du colis et demander le remboursement?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Même pb pour moi.
Des horreurs mal taillés et pas du tout conforme aux photos !
Je tiens à me faire rembourser. J’en suis aussi à 10 mails. Qui aurait une idée pour une démarche féroce ? Merci.
Nathalie.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ne pas acheter, ce site est de l'arnaque je viens de perdre 54 € . les articles viennent directement de Chine .Une robe vrai chiffon . Nous ne pouvons absolument pas nous faire rembourser . A fuir . Quel organisme auquel on peut porter plainte

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci pour votre réponse j'ai reçu à peine 8€ pour liquider l'affaire, j'ai perdu 53 €é bas C'est un site chinois à Londres . Suite à un très grand nombre de mails il m'a été répondu de renvoyer les articles en Chine, les frais à ma charge en espérant un remboursement la date non précisée . C'est un scandale de ne pouvoir rien faire . Bonne journée

Reply

Marsh

Je confirme que ce site est à éviter. Une commande passée au mois de juin 2019. A ce jour sur 5 articles, 2 sont toujours en reste. PAS SÉRIEUX

Reply

Marsh

Bonjour, je suis du même avis, le tissus ressemble à celui des costumes de carnaval de mauvaise qualité et impossible de se faire remboursé : après 6 échanges de mail, je n’ai toujours pas le numéro de retour demandé auprès de leur service et nécessaire pour renvoyer les articles, et maintenant, une semaine après nos premiers mails, je n’ai plus de réponse !!! Site à fuir absolument ????????????

Reply

Marsh

Idem pour moi je commande une robe bleue ciel et je reçois une robe culotte bizarre et je suis toujours en attente du reste de ma commande

Reply

Marsh

Bonjour,
Je pense que Floriday et helochic sont la même maison, car j'ai retrouvé le même manteau sur les 2 sites à des prix différents!! seulement quand j'ai commandé sur Floriday, mauvaise surprise, j'ai reçu le manteau mais dans une toute autre couleur. Du coup après 30 échanges de mails, car je n'ai rien lâché, ils ont fini par me rembourser. Faut savoir que dans les 20 premiers mail, ils font genre de ne rien comprendre.

Reply

Marsh

Bonjour,
Je n'ai jamais acheté sur ce site mais je tiens à mettre en garde de potentiels futurs acheteurs. J'ai régulièrement des pubs qui s'affichent. J'ai cliqué sur un article car j'étais étonnée de reconnaitre une image d'un patron de pull à tricoter, d'une créatrice que je connais bien car j'ai tricoté plusieurs de ses modèles.
Cette créatrice ne vend pas du tout de pull tout fait mais uniquement les explications pour tricoter soi même le pull, pour un usage non commercial. C'est donc bel et bien une arnaque. Les personnes qui vont dépenser 27€ pour ce pull ne le recevront jamais.
J'ai regardé un peu dans la catégorie vêtements d'hiver et j'ai reconnu tout un tas d'images de pulls, gilets, châles... qui ne sont pas des vêtements fait mais des explications pour les tricoteuses!
ce site se sert de photos piochées sur internet pour vendre des articles qu'ils n'ont pas en leur possession!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Oui à fuir, car moi aussi je me suis fais avoir, pull non conforme à la photo et très mauvaise qualité.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

le délai indiqué était de 4 à 7 jours !!!! ce qui m'a sauvé est que j'ai payé par PayPal et ne recevant pas la commande au bout de 10 jours j'ai fait une réclamation auprès de PayPal qui l'a accepté car le vendeur ne répond pas ou répond à coté de la question... j'ai été remboursé heureusement car lorsque la commande est arrivée, une catastrophe... j'ai mis les 3 robes direct à la poubelle tant personne n'en voudrait...
Je confirme, les photos n'ont rien a voir avec ce qu'ils envoient.. tant par le tissus que par le modèle

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

oui arnaque complète.
PHOTOS TRUQUÉES NE CORRESPONDANT PAS AUX ARTICLES!
A FUIR.

Reply

Marsh

tout ce qui précède est malheureusement vrai ,après un mois j'ai reçu de Chine un "chemisier"en "coton" polyester mal taillé et mal cousu !!tant pis pour moi ,il me manque 2 articles que je ne suis plus préssée de recevoir.

Reply

Marsh

merci niniment de prendre le temps de nous donner votre avis.
Je suis allée en chine car mon compagnon est dans l'obligation d'aller vendre son matériel de précision là, beaucoup de cerveaux et entreprises français s'échappent en chine car il est les chinois sont trés spéciaux, jecessaire d'être sur place pour combattre la concurrence.ils sont

Reply

Marsh

ATTENTION car je viens de voir tous les vêtements de HELOCHIC qui sont maintenant sur une autre enseigne FIZAZA, regardez les deux sites c'est pareil.
Je crois que vous avez raison c'est une arnaque, je ne vais pas commander et pourtant tout parait si joli !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

De même je me suis fait avoir, j'ai reçu des chiffons c'est de l'arnaque

Reply

Marsh

Taper RICPC plateforme internationale pour signaler fraude ou marchandise non conforme. Peut etre que la procédure peut aboutir si de nombreux clients signalent cette boutique en ligne. Il faut essayer...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed