Mon adresse wanadoo.fr n'envoie plus les mails ?? - Forum Messagerie

A voir également:Mon adresse wanadoo.fr n'envoie plus les mails ??Utiliser une adresse "[email protected]" sans abonnement orange? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment créer une adresse mail wanadoo fr - Conseils pratiques - Orange Impossible d'envoyer un mail sur une adresse live.fr ✓ - Forum - Windows Créer une adresse hotmail.fr - Conseils pratiques - Hotmail

Forum

A voir également:Mon adresse wanadoo.fr n'envoie plus les mails ??Utiliser une adresse "[email protected]" sans abonnement orange? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment créer une adresse mail wanadoo fr - Conseils pratiques - Orange Impossible d'envoyer un mail sur une adresse live.fr ✓ - Forum - Windows Créer une adresse hotmail.fr - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour randos49,

C'est un peu court comme description du problème !

Avec quoi envoies-tu tes mails ?
Quel est le comportement ou message d'erreur quand elle "n'envoie plus"?
Quel est le paramétrage de cette adresse dans le truc qui "n'envoie plus" ?

Cette adresse fait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci serbal22,

je viens de ressortir mon ancien PC et cela fonctionne je peux envoyer et recevoir message de mon adresse Wanadoo ( c'est mon adresse perso très utilisée mais qui évite les pubs )

donc sur mon new pc , j'ai supprimé ce compte et je l'ai réenregistre . on me demande seulement adresse : *******@wanadoo.fr et le mot de passe dans l'enregistrement POP . ensuite je clique ok …

quand j'envoi un mail .dans la boite d'envoi ce message " traitement en cours .merci de patienter……."
    merci

Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....

• auteur

j'ai omis de rappeler que sur cet adresse je reçoit les émails...

• auteur

info: si je clic sur paramètres de compte
    Modifier paramètres est en lettres "pâles" on ne peut cliquer ?dessous il y à écrit "synchronisation en cours" ....

• auteur

J'avais cru demander "Avec quoi envoies-tu tes mails ?" !
    Me suis-je trompé ?

Tu parles d'enregistrement POP. DANS QUEL LOGICIEL ??????????????????

• auteur

Logiciel ?? je sais pas j'ai enregistré mes adresses avec "l enveloppe"
    sur mon new PC mes adresses : gmail.com et mallarte.com fonctionnent tres bien
    sur mon ancien PC (windows7 je crois) toutes fonctionnent même la "wanadoo.fr"
    merci de m'aider

• auteur

j'ai essayé de comparér avec ancien PC
    sur l'ancien on pouvait mettre POP,SMTP et plein d'indication sur le serveur.......................;;;sur le nouveau plus rien ; juste adresse mail et code ??

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si il s'agit de l'enveloppe, c'est "Courrier". On peut le savoir en positionnant la souris (sans cliquer) sur l'enveloppe dans la barre de tâches et en lisant ce qui s'affiche.

Es-t’il possible d'utiliser cette adresse en s'identifiant dessus sur le portail avec son mot de passe (mode webmail) et d'envoyer et recevoir des mails en faisant l'essai de s'envoyer un mail à soi-même ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour
    - sans cliquer sur "enveloppe" la boite de réception s'ouvre . sur le côté gauche mon adresse gmail.com, mallarte.com et Wanadoo.fr
    j'ai essayé d'envoyer de mon adresse Wanadoo.fr à mon adresse Wanadoo.fr et bien si je contrôle dans la boite d'envoi il y a message en boucle " traitement toujours en cours …….merci de patienter"

En rappel : sur mon ancien PC Windows 7 l'adresse fonctionne

et sur mes 2 PC Windows 10 je ne peux faire envoi de mon mail Wanadoo.fr ( et les gmail.com et mallarte.com fonctionnent ??)

• auteur

par contre ou je suis surpris
    quand je vais dans les paramètres , ce compte n'est pas synchronisé comme les 23 autres ?,

• auteur

bonjour

Sosh me conseil de changer de navigateur !
    mais comment fait on SVP ??
    merci

• auteur

randos49,

Sans cliquer sur l'enveloppe dans la barre de tâche on peut lire le nom du produit comme ici :

En allant dans les paramètres du compte, vérifie les options pour la synchronisation et compare les avec les options des comptes qui sont synchronisés.

• auteur

Merci de votre aide . J'ai controlé les reglages avec mes 2 autres adresses mails .Tout est identique!
    JE reçoit toujours des émails sur [email protected] et toujours aucun départ des messages que j'ai essayé d'envoyer ??
    Orange me dit de changer de navigateur ?? je ne sais ce que d'est !!

• auteur

Bonjour,

Si ton serveur sortant est smtp.wanadoo.fr, remplace le par smtp.orange.fr, même avec une adresse wanadoo.

• auteur

merci je m'excuse de t'ennuyer
    j'ai mis smtp. orange mais c'est toujours pareil aucun mail ne part.

j'ai été sur site orange mail . j'ai envoyé du site Webmail orange avec mon adresse Wanadoo .fr et les messages sont partis ??

je ne sait plus quoi tester !!

merci

• auteur

merci de ta patience
    j'ai mis smtp.orange .fr en place de Wanadoo…...c'est toujours pareil
    par contre j'ai été directement sur orange Webmail et avec mon adresse Wanadoo.fr des émails sont partis ???

• auteur

randos49 ,

Indique ici les options de synchronisation du compte en question (en masquant la partie gauche de l'adresse mail au besoin) car il est impossible de diagnostiquer en aveugle.

• auteur

re
    j'ai exactement cette affichage avec les cases cochées

j'ai essayé plein de combinaison dans les cases serveurs de messagerie .....mais pas d'envoi de mail ?? .
    si j'enregistre en auto le compte , il s'affiche :
    imap.wanadoo.fr: 993:1
    smtp.wanadoo.fr:465:1
    j'ai essayé de remplacer Wanadoo par orange et même les nombres 587 et 110 de mon pc en Windows 7

• auteur

Le paramétrage d'un compte Orange est un exercice de précision. C'est un ensemble complet, cohérent et indissociable de paramètres qu'on ne peut pas faire varier un par un. On n'a aucune chance que ça marche si on ne respecte pas les préconisations d'Orange.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/mail-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails_47992-48856

Entre autres, wanadoo, c'est du passé.
    Le serveurs entrants doivent être : imap.orange.fr, port 993, SSL
    ou pop.orange.fr, port 995, SSL
    Authentification par mot de passe et le nom d'utilisateur doit être l'adresse mail complète

Le serveur sortant doit être smtp.orange.fr, port 465, SSL
    Authentification par mot de passe et le nom d'utilisateur doit être l'adresse mail complète

• auteur

merci
    absent ce week end mardi je fait ces tests
    merci à bientôt

• auteur

bonsoir

j'ais fait comme vous m'avez indiqué ........MERCI ....CELA FONCTIONNE
    merci beaucoup

• auteur

CQFD

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed