Logicom Hiboo HD 110 Hard Reset [Résolu] - Webcam

A voir également:Logicom hiboo hd 110 hard resetLogicom tab1050 hard reset ✓ - Forum - Android Hard reset logicom - Forum - Android Logicom l-ement tab 1040 hard reset ✓ - Forum - Android HARD RESET HTC HD - comment faire??? ✓ - Forum - HTC Hard reset logicom la tab 105 - Forum - Tablette tactile

Bonjour,
Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110".
J'avais fais l'inscription comme demandé avec un numéro de téléphone et avec un mot de passe, et ensuite je me connecte avec l'application Android "Logicom IP Camera 110" comme dit dans la notice et après avoir fait l'association de la caméra tout fonctionnait bien.

Le problème est maintenant, une fois que je me suis déconnecté de l'application, j’essaie maintenant de me reconnecté, il me dit que le mot de passe est incorrect.
J'ai tenté de faire "Mot de passe oublier" et il me sort que je n'ai pas entré la réponse a une des questions secrètes.

J'ai alors tenté de réinitialisé la caméra en appuyant avec un trombone 5 seconde et en tentant de l'associer avec un nouveau compte, il me dit que le produit est bien associer mais toujours avec l'ancien compte (que je n'ai plus accès)

Si quelqu'un sait comment faire pour la réinitialisé réellement parce que la, la caméra est foutu je pense et c'est dommage, tout ca parce que elle est lié avec un identifiant (mon numéro de GSM) qui est écrite à un endroit dans la puce de la caméra et malgré une réinitialisation lorsqu'elle se connecte sur le net , elle retrouve toujours qu'elle est liée à ce numéro donc impossible d'être lié à un nouveau compte.

J'ai envoyé un mail au Service Logicom avec les référence et le serial de la caméra pour supprimer l'identifiant créer en ligne et tout recommencer à zéro mais jusqu'à présent ils ne sont pas très réactif.

S'il y en a qui connaisent cette caméra de surveillance et peut m'en dire plus sur ce genre de dépannage, merci à vous.

Forum

A voir également:Logicom hiboo hd 110 hard resetLogicom tab1050 hard reset ✓ - Forum - Android Hard reset logicom - Forum - Android Logicom l-ement tab 1040 hard reset ✓ - Forum - Android HARD RESET HTC HD - comment faire??? ✓ - Forum - HTC Hard reset logicom la tab 105 - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Il faut voir avec l'ancien propriétaire pas d'autres options;
" Seul l’administrateur peut supprimer un compte "
https://www.logicom-europe.com/fr/objets-connectes/569-hiboo-hd-110.html

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut j'ai le même problème si tu a une solution je veux bien l avoir

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed