Freesync sans displayport ??? - Ecran

A voir également:Freesync sans displayport ???Gta san andreas - Télécharger - Action Regarder film en streaming gratuit vf sans telechargement ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming gratuit sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Mode sans echec - Conseils pratiques - Windows Impossible de regarder en Streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo

Bonjour,

J'ai un pc portable (lenovo legion y520 15 IKBN)(gtx 1050) et je n'ai pas (ou je ne sais pas si j'ai) de display port...
j'ai lu beaucoup d'articles qui disaient qu'il était possible de bénéficier de la freesync en hdmi voir même par usb c vers displayport...
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Es-ce que que je peut bénéficier du freesync ou gsync etc... ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Freesync sans displayport ???Gta san andreas - Télécharger - Action Regarder film en streaming gratuit vf sans telechargement ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming gratuit sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Mode sans echec - Conseils pratiques - Windows Impossible de regarder en Streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour bénéficier du Freesync, il faut d'abord, en principe, avoir une CG AMD et d'un écran compatible Freesync.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui bien sûr mais apparemment maintenant la freesync est compatible avec NVIDIA et j'aimerai m'acheter un écran et utiliser la freesync ou la gsync du moment que ça fonctionne mais je n'ai pas de port display...

• auteur

En effet, il était question que nVIDIA rende ses CG compatibles avec le Freesync, mais je ne sais pas si toutes les CG en bénéficient

• auteur

Mais sinon dans mon cas c'est possible la g Sync ?

• auteur

Je ne sais pas si ça fonctionne avec les portables.

• auteur

Ah...

Marsh

Du coup quelqu'un sait ?

Reply

Marsh

Up please

Reply

Marsh

Personne ne sait ??

Reply

Marsh

Svp :'(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed