Titre de film - Cinéma / Télé

A voir également:Titre de filmComment mettre des sous titres sur un film en streaming - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Comment enlever les sous titres d'un film avi - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment retrouver le titre d'un film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver un film à l'aide d'un résumé - Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir,

Je cherche le titre d'un film que j'ai du voir à la télé y a bien plus de 20 ans:
c'est un film français, je dirais des années 70: c'est l'histoire d'un gars qui retape entièrement une voiture de sport (genre jaguar type E ou renault alpine, un coupé avec un capot super long...), puis quand enfin il peut rouler avec des automobilistes possesseurs de la même voiture cherchent à tout prix à faire la course avec lui ce qui l'amène à finalement la démolir.
Je me souviens d'une scène ou tout en discutant avec un ami il pêche à la main dans la rivière derrière sa maison des truites qu'ils vont ensuite manger ensembles. Merci d'avance de me dire le titre.

Forum

A voir également:Titre de filmComment mettre des sous titres sur un film en streaming - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Comment enlever les sous titres d'un film avi - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment retrouver le titre d'un film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver un film à l'aide d'un résumé - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed