Impossible de prendre en compte une sonnerie personnalisée

A voir également:Impossible de prendre en compte une sonnerie personnaliséeSonnerie personnalisée - Conseils pratiques - Android Sonnerie personnalisée iphone - Conseils pratiques - iPhone Mettre une sonnerie personnalisée sur iphone ✓ - Forum - IPhone Excel faire une moyenne sans prendre en compte les 0 ✓ - Forum - Excel Excel 2016 graphique ne pas prendre en compte les cellules vides - Forum - Excel

Bonjour,
Je suis en train de configurer mon nouveau Motorola moto g7 power. J'essaye en vain de modifier la sonnerie en cas d'appel. Lorsque j'ajoute une sonnerie issue du répertoire "Musique", l'appareil répond "impossible d'ajouter une sonnerie personnalisée". Idem concernant les alarmes.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a-t-il la solution ?
Merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 66.0

Forum

A voir également:Impossible de prendre en compte une sonnerie personnaliséeSonnerie personnalisée - Conseils pratiques - Android Sonnerie personnalisée iphone - Conseils pratiques - iPhone Mettre une sonnerie personnalisée sur iphone ✓ - Forum - IPhone Excel faire une moyenne sans prendre en compte les 0 ✓ - Forum - Excel Excel 2016 graphique ne pas prendre en compte les cellules vides - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de le réinitialisez
J'aisepaire t'avoir aidez

Reply
réponses:
  • auteur

Ton téléphone a peut-être u un problème d'installation

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed