Problème de virement - Consommation et internet

A voir également:Problème de virementVirement paypal vers compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment virer quelqu'un d'un groupe snap ✓ - Forum - Snapchat Virement et versement ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Virer quelqu'un d'un groupe snap ✓ - Forum - Messagerie Virer bing - Conseils pratiques - Navigateurs

Bonsoir,j'ai des fonds sur mon compte paypal que j'essaye de faire verser sur mon compte courant mais un message me disant que l'operation ne peut etre traitée essayez ulterieurement s'affiche est ce que quelqu'un peut m'aider

Forum

A voir également:Problème de virementVirement paypal vers compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment virer quelqu'un d'un groupe snap ✓ - Forum - Snapchat Virement et versement ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Virer quelqu'un d'un groupe snap ✓ - Forum - Messagerie Virer bing - Conseils pratiques - Navigateurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Même si c’est un forum d’entraide, vous aurez très certainement une réponse plus pertinente en appelant directement le service Paypal.

A plus.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed