Perte des données d'un disque dur externe après reformatage par téléphone portab - Forum récupération de données

A voir également:Perte des données d'un disque dur externe après reformatage par téléphone portabRécupérer les données d'un disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Comment récupérer les données d'un disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Récupérer des données sur un disque dur externe - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer les données d'un disque dur externe formaté - Conseils pratiques - Mythes et légendes Comment sauvegarder ses données sur un disque dur externe - Conseils pratiques - Logiciels de gravure

Bonjour.
J'ai un disque dur externe de 1.80 To qui était chargé à rabbord de vidéos.
J'ai voulu en importer une ou deux sur mon téléphone portable (samsmung galaxy A7), et ni une ni deux, tout est reformaté, il ne me reste rien dessus.
Est ce que quelqu'un connait une solution pour ce genre de galère ? La plupart des forum sur la récuparation de données après reformatage ne prennent pas en compte l'interraction du téléphone portable, et les logiciel que j'ai utilisé jusqu'ici ne m'ont rien fait récupéré du tout.

Forum

A voir également:Perte des données d'un disque dur externe après reformatage par téléphone portabRécupérer les données d'un disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Comment récupérer les données d'un disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Récupérer des données sur un disque dur externe - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer les données d'un disque dur externe formaté - Conseils pratiques - Mythes et légendes Comment sauvegarder ses données sur un disque dur externe - Conseils pratiques - Logiciels de gravure

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed