Application non installée - Jeux vidéos smartphones

A voir également:Application non installéeApplication qui ne s'installe pas ✓ - Forum - Android Application de l'iphone en attente ✓ - Forum - IPhone Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue ✓ - Forum - Wiko Comment Mettre les infos et applications OEM ds une install w xp ✓ - Forum - Windows XP Application php facile à installer ✓ - Forum - PHP

Bonjour,
J'ai un Samsung J6 et j'ai télécharger brawstars sur aptoide, maintenant il y a une mise à jour, je l'ai télécharger mais a chaque fois que je doit l'installer la programmation d'installation me mets "Application non installée" alors que mon frère la fait sur son téléphone et il a réussi à faire la MAJ
Qu'est-ce que je doit faire?
Aidez-moi svp

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

Forum

A voir également:Application non installéeApplication qui ne s'installe pas ✓ - Forum - Android Application de l'iphone en attente ✓ - Forum - IPhone Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue ✓ - Forum - Wiko Comment Mettre les infos et applications OEM ds une install w xp ✓ - Forum - Windows XP Application php facile à installer ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed