Même en silencieux et ne pas déranger, des notification font du bruit.

A voir également:Même en silencieux et ne pas déranger, des notification font du bruit.Mode silencieux whatsapp - Conseils pratiques - Mobile Mode silencieux truecaller ✓ - Forum - Samsung Appel silencieux - Forum - Mobile Iphone bruit photo meme en silencieux ✓ - Forum - IPhone Batch installation silencieuse exe - Forum - Windows

Bonjour,

J'ai un Huawei P10 pro et j'ai rencontré un problème de son. L'orque mes écouteurs son branchée (ou Bluetooth même problème) malgré que je suis en ne pas déranger, silencieux, son de l'alarme au plus bas, avoir dit dans les réglages de ne pas faire de son, quand je reçois un message sur l'application messagerie (de base du téléphone) un son (plutôt fort) sort du haut parleur et même pas dans les écouteurs. Aidée moi s'il vous plaît le Netflix a 3h du math devient compliqué :/

Forum

A voir également:Même en silencieux et ne pas déranger, des notification font du bruit.Mode silencieux whatsapp - Conseils pratiques - Mobile Mode silencieux truecaller ✓ - Forum - Samsung Appel silencieux - Forum - Mobile Iphone bruit photo meme en silencieux ✓ - Forum - IPhone Batch installation silencieuse exe - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed