Suppression du Path sur Windows 8.1

A voir également:Suppression du path sur windows 8.1Suppression mot de passe windows 8 - Conseils pratiques - Windows 10 Problème suppression affichage bouton démarré windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Suppression programme windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Forum

A voir également:Suppression du path sur windows 8.1Suppression mot de passe windows 8 - Conseils pratiques - Windows 10 Problème suppression affichage bouton démarré windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Suppression programme windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Jet e donne le mien en cas de besoin :

c:\windows\system32;c:\windows;c:\windows\system32\wbem;c:\windows\system32\windowspowershell\v1.0\;c:\windows\system32\openssh\;c:\program files (x86)\common files\acronis\virtualfile\;c:\program files (x86)\common files\acronis\virtualfile64\;c:\program files (x86)\common files\acronis\fileprotector\;c:\program files (x86)\common files\acronis\fileprotector64\;c:\program files (x86)\common files\acronis\snapapi\;;c:\windows\system32;c:\windows;c:\windows\system32\wbem;c:\windows\system32\windowspowershell\v1.0\;c:\windows\system32\openssh\;C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA NvDLISR;C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\Windows Performance Toolkit\

Reply
réponses:
  • auteur

Merci bien mais dans inquiétude du problème j'ai restaurer mon système et bien que certaines modifications que j'ai eu à faire dans un délai de 24h avant ont été supprimé (pilote + programme) mon Path est quand même revenu a la normal. Merci encore !!!

• auteur

de rien :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed