Mon application 6play ne fonctionne plus - Forum Mobile

A voir également:Mon application 6play ne fonctionne plusPourquoi l'application 6play ne marche pas - Forum - IPhone Application 6play - Télécharger - Vidéo Problème de chargement avec M6 replay ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Application facebook - Télécharger - Communication Play store application gratuite - Télécharger - Téléchargement

Bonjour,
J'etait sur mon appli 6play et je l'ai quitter 2 minutes pour aller en voir une autre et à mon retour sur l'application 6play sur la page de chargement un message est apparut erreur une erreur de connexion vérifier puis réessayer code 8000 alors j'ai déconnecter mon téléphone du wifi puis reconnecter mais cela n'a pas fonctionné puis j'ai désinstaller l'application puis réinstaller cela n'a pas fonctionné et j'ai meme éteint mon téléphone et rallumé mais cela ne fonctionne toujours pas alors si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire merci

Forum

A voir également:Mon application 6play ne fonctionne plusPourquoi l'application 6play ne marche pas - Forum - IPhone Application 6play - Télécharger - Vidéo Problème de chargement avec M6 replay ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Application facebook - Télécharger - Communication Play store application gratuite - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed