Les doigts glissent sur l'écran

A voir également:Les doigts glissent sur l'écranécran noir quand je met le doigt devant la camera frontale ✓ - Forum - IPhone Ecrans tactiles : quand les traces de doigts trahissent les mots de passe - Actualités Calibrer écran tactile pour les doigts ✓ - Forum - Ubuntu Capture d'écran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Capture d'écran - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous !
Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le doigt glisse et la pièce se place dans une autre case.
Je joue tous les jours ,et çà me tue--
Qui peux me donner un conseil ?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Les doigts glissent sur l'écranécran noir quand je met le doigt devant la camera frontale ✓ - Forum - IPhone Ecrans tactiles : quand les traces de doigts trahissent les mots de passe - Actualités Calibrer écran tactile pour les doigts ✓ - Forum - Ubuntu Capture d'écran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Capture d'écran - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Simplement avec un stylet ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed