Mon PC ne veut plus s'eteindre avec l'icone Windows

A voir également:Mon pc ne veut plus s'eteindre avec l'icone windowsMon pc ne veut pas s'éteindre ✓ - Forum - Windows 10 Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre windows 10 - Forum - Windows 10 Windows ne s'arrête plus correctement - Conseils pratiques - Windows Mon ordi ne veut pas s'éteindre ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Mon PC Acer ne veut plus s'eteindre avec l’icône Windows, je dois l’éteindre avec le bouton Power.
System Windows 10,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Forum

A voir également:Mon pc ne veut plus s'eteindre avec l'icone windowsMon pc ne veut pas s'éteindre ✓ - Forum - Windows 10 Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre windows 10 - Forum - Windows 10 Windows ne s'arrête plus correctement - Conseils pratiques - Windows Mon ordi ne veut pas s'éteindre ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre réponse, mais l'anglais et moi font deux.
Désolée, je ne lis pas l'anglais

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Ne tiens pas compte de la réponse qui avait été faite, c'est du spam elle est supprimée.

• auteur

Merci

• auteur

Pas de quoi !

En attendant que quelqu'un vienne te proposer des solutions, tu peux regarder dans les liens en bleu sous ta question, il y a peut-être des sujets similaires

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Redémarre windows, puis essaye t'éteindre après si ça marche.

Reply
réponses:
  • auteur

Bernard, je suis dessolée, mais je n'ai pas compris. L’icône Windows ne fonctionne pas.

Je crois que cela est plus grave, la barre de taches en bas, je n'ai plus accès à la calculette "message : Échec d'un appel system", la barre du son qui me permet de mettre plus fort ou moins fort, l’icône rond qui permet de faire des recherches, rien ne va plus .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed