Effacer modifie mon tracé illustrator - Illustrator

A voir également:Effacer modifie mon tracé illustratorMode tracé illustrator ✓ - Forum - Illustrator Effacer toutes les traces de navigation - Conseils pratiques - Web Image trace illustrator francais ✓ - Forum - Illustrator Changer couleur tracé illustrator - Forum - Illustrator Modifier l'épaisseur d'un tracé illustrator - Forum - Photoshop

Bonjour à tous!
Je n'arrive pas à gérer les paramètres de ma gomme (en l'occurence celle de mon stylet Wacom)..
En effet, le problème est qu'effacer un élément sur mon tracé provoque la déformation aléatoire de ce dernier...
Rien n'est notifié sur le sujet sur le centre d'aide Adobe, alors savez-vous quel panneau dois-je ouvrir pour paramétrer mes options?

Forum

A voir également:Effacer modifie mon tracé illustratorMode tracé illustrator ✓ - Forum - Illustrator Effacer toutes les traces de navigation - Conseils pratiques - Web Image trace illustrator francais ✓ - Forum - Illustrator Changer couleur tracé illustrator - Forum - Illustrator Modifier l'épaisseur d'un tracé illustrator - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed