Masque d'écrétage - Illustrator

A voir également:Masque d'écrétageMasque d'écretage illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum - Photoshop Masque d'écrêtage indesign ✓ - Forum - InDesign Masque d'écrêtage powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Masque d'écretage photoshop ✓ - Forum - Photoshop Impossible de créer un masque d'écrêtage illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

Je souhaite ne sélectionner que les objets résultant du masque d’écrêtage.
Je m'explique : je crée un réseau de cercle, sur lequel je pose mon masque (sur la photo : une étoile). Lorsque j'applique le masque (l'étoile), il ne m’apparaît plus que les cercles (et les bouts de cercle) à l'intérieur de l'étoile ! Ce que je voudrais alors, c'est pouvoir ne sélectionner que ces objets (cercles et bouts de cercle) facilement, sans avoir à cliquer sur chacun d'eux ! En utilisant l'outil "Identique", il me reprend tous les cercles du réseau de cercle initial...
Voici 2 images d'illustration.
Merci beaucoup pour votre aide...

Forum

A voir également:Masque d'écrétageMasque d'écretage illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum - Photoshop Masque d'écrêtage indesign ✓ - Forum - InDesign Masque d'écrêtage powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Masque d'écretage photoshop ✓ - Forum - Photoshop Impossible de créer un masque d'écrêtage illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed